Vitesco: NAO: Des evolutions… la conclusion approche

Temps de lecture: < 1 minute

Pour faire suite aux échanges lors des assemblées générales et en allant à la rencontre des nombreux salarié.es, nous avons obtenu une réunion supplémentaire le 03 mai 2022 à laquelle nous avons porté vos revendications.  Après des discussions intenses avec la direction et grâce à votre mobilisation, nous avons obtenu des améliorations.

Dernières propositions de la direction au 5 Mai 2022 :

Si nous signons l’accord…

Ouvrier.es Technicien.es 170 à 305Technicien.es 335 à 395Cadres 2Cadres 3A
AG3% talon de 80 € brut2.5% talon de 70 € brut1.6%
AI 0.5%1.4%3%
  • Le budget de repositionnement = 0.65%. Application sur la paie de septembre avec rétroactivité au 1er avril.
  • Bonus d’intéressement 1560€ (sans prise en compte des absences inférieures à 300 jours) supérieure à notre demande initiale de 1500 €.
  • Engagement d’une négociation concernant la prime de présentéisme et l’accord télétravail d’ici la fin de l’année
  • Prime de mobilité : pendant 1 an avec max 500€ dont prime « carburant » (max 200€)
  • Prolongation du CPA d’un an pour le personnel direct de production, les salariés dont le métier est identifié en décroissance et les salariés bénéficiaires de l’Obligation d’emploi des travailleurs handicapés

Et si nous ne signons pas l’accord…

• Talon 70 euros concernant les coefficients 170 à 305 ,2,5% AG AI 0,5% 335 à 395. (Inchangé pour les autres catégories)
  • Bonus d’intéressement 1000 euros
  • Suppression de la prime « carburant »

L’évolution de la situation est entre les mains de chacun d’entre nous !

access_alarms

Votre présence à l’assemblée générale du 9 Mai 2022 est indispensable pour décider ensemble de la suite à donner !

Toulouse : devant accueil E-CAR à 13h
Foix : devant le CE à 13h